Ballistics maison : à la fraise #2



En me promenant chez Lush, boutique que j'adore, 
j'ai vu au fond du magasin les ballisitcs 
et les yeux émerveillés de mes minibulles devant toutes ces couleurs et senteurs. 

J'ai donc par curiosité regardé la composition 
et j'ai vu que les premiers ingrédients étaient acide citrique et bicarbonate de soude.


Ayant ces ingrédients de base dans ma bulle, 
je me suis dis que j'allais tenter de leur en faire.
 
 
 


Pour le moule façon ballisitc de Lush, 
j'ai aussitôt pensé à ma louloup, ma copine créatrice qui m'avait envoyé
 ma pipelette dans une boule en plastique. 

J'ai aussi pris des moules en forme de nounours en silicone.
C'était parfait, j'avais tout pour me lancer :-)

L'univers de ma louloup se trouve ici.

Mes minibulles aimant la fraise, 
je les ai aromatisé avec cette fragrance et coloré en conséquence. 
Vous trouverez la recette ici.


Mes premières ballistics 
ont eu beaucoup de succès auprès de mes minibulles :-)



Je n'ai pas fini d'en faire et de les agrémenter selon mes envies
 (huile de coco, vanille, fleur pétillante, huiles essentielles....)
je partagerai mes expériences avec vous :-)

**********

Si vous ne vous sentez pas de les faire 
mais que vous voulez tenter  : 
les ballisitcs Lush sont ici.


Commentaires

  1. Hann je veux!!!
    Plus qu a chiner le dosage et la fabrication lol

    Bises

    D.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pancakes à la banane {végane et sans gluten}

Le brossage à sec de la peau pour une peau de pêche !!

#1. Mes favoris du moment pour le visage