Taguée par mes potions natures


Je me suis faite taguée par Mes potions natures, une sorcière trop délire que j'aime beaucoup. Elle est dynamique et un peu fofolle, bref tout ce que j'aime. N'hésitez pas à la rejoindre sur FB ou sur son blog.

Maintenant que les présentations sont faites, je vais répondre à toutes ces petites questions qui ne sont pas toute évidente lol









Mes questions en image

La destination de mes rêves:



Pas facile de choisir une destination de rêves car dès qu'il y a de grands espaces et de l'eau, je suis comme attirée immédiatement. Ainsi j'espère voir des mes yeux les paysage d' Écosse, Irlande, Islande, Finlande, Groenland, Canada, Croatie ... mais j'aimerai vraiment aller en Patagnie. Peut-être un jour qui sait ;-)


Un beau souvenir:

Dans ma vie, il y a plusieurs beaux souvenirs, mes mariages (eh oui, j'ai eu la chance de me marier en 2 fois, le civil puis le religieux), l'annonce de mes grossesses, la naissance de mes minibulles, mon premier CDI.... bref ce n'est pas ce qui manque.



Mais celui que je vais retenir et celui sans lequel beaucoup d'autres beaux souvenirs ne seraient pas arrivés :  la Rencontre avec mon ninou lors de vacances en camping avec des amis. 

Mon livre préféré:


Je n'ai pas de livre préféré, je lis de tout et chaque livre m'atteint d'une façon ou d'une autre (si je ne ressens rien passé la moitié, j'arrête de le lire )

Plusieurs livres m'ont marqué que ce soit l'Amant de Marguerite Duras, les Châtiments de Victor Hugo, d'autres m'ont fait rire, comme la saga de l'accro du shopping de Sophie Kinsella et d'autres m'ont fait ressentir toutes les émotions (colère, joie, peine...) avec en tête la saga Harry Potter. 
Mes lectures sont très variées.








Mon activité préférée:




Faire la sieste en regardant le seigneurs des anneaux. Oui, j'adore me mettre 1 des épisodes de la trilogie au hasard, m'installer dans le canapé pendant la sieste de mes minibulles puis m'endormir. Allez, savoir pourquoi, ça m'apaise et je m’endors comme une masse lol

Un défaut:

Il paraîtrait selon mon Ninou que je m’énerve pour peu parfois. Je suis pas bien convaincue lol




Mes questions écrites


1/ Quelle est ta région? 
 D'instinct j'aurai dit Normandie car c'est ma région d'origine, mais j'aurai aussi pu dire aussi Région Languedoc -Roussillon car j'y vis.  




2/ Ta pire mauvaise habitude ? 
 Utiliser des cotons-tiges. Ahhhh que c'est pas bien du tout, du tout, du tout et je le sais et je me soigne d'ailleurs pour arrêter mais c'est dur de perdre cette mauvaise habitude. 


3/ Ce que tu détestes le plus (ça peut être dans tout les domaines)
 Je crois que ce que je déteste le plus c'est La violence verbale (les gens ne mesurent plus la portée de leur mot et c'est pire depuis qu'il y a les réseaux sociaux ou sms)


4/Ton film préféré? (ça peut être une série ou une trilogie...) 
Alors là, je vais devoir en citer plusieurs impossible d'en donner qu'un.
Donc je dirai : la saga Harry Potter, La trilogie Seigneurs des anneaux, la saga Star wars et en film : Mariage à la grecque (un concentré de bonne humeur)


5/Des animaux? (Non les poilus bipèdes ça compte pas, ça c'est les ogres -> catégorie à part ^^)
 On avait des chats qu'on a malheureusement plus et ils me manquent.


6/Ta saison préférée?
 Le printemps car la nature se réveille. 


7/Ta marque cosmétique préférée ?
 En cosmétique, je dirai la marque Avril qui a une ligne bio et qui fabrique en France.


8/L'activité dans laquelle tu te sens le plus à l'aise ? 
Oulala elle est pas facile cette question, le mot activité peut signifier tellement de chose que je ne sais quoi répondre. Je répondrai donc que je me sens à l'aise quand je danse (activité sportive), quand je fais mon travail (activité professionnelle), quand je tambouille (activité manuelle).


9/Après une grosse journée épuisante et toute pourrite, ton humeur, ce que tu fais ?
Après une dure journée, j'aime prendre une douche, puis faire de gros câlins à ma famille et je me fais un petit dèj en guise de repas que je mange en regardant Mariage à la grecque. 


10/Campagne ou ville?
 La campagne même si je vis en ville. J'ai de plus en plus besoin de revenir à l'essentiel à savoir la nature.


11/Ton style de musique : 
Divers. 
Je suis assez ouverte en matière de musique. J'écoute de la chanson française, du rock, de la pop, des comédies musicales et de la musique classique. 


Voilà j'ai répondu à toutes les tites questions qu'on m'a posé et je me rend compte que ce n'est pas facile pour moi de dire ce que je préfère car j'aime beaucoup de choses en fait lol  

Je ne tagues personnes cette fois-ci car pas mal de blogs que je suis ont déjà été tagué ;-)



Commentaires

  1. merci ma ninou pour ces compliments <3
    et le tag auquel tu a répondu :D

    chouette on va pouvoir voyager ensemble ^^ mdr!
    un bien beau souvenir là aussi :p
    j'adore le défault hiiiiii xD
    le seigneurs des anneaux, j'adore et ça me fait a même chose aussi. Ptéte les musiques non? lol
    et deux normandes! :p
    j'utilise aussi des cotons tiges mais très peu parceque j'ai la chance d'avoir un écoulement 1 fois par moi par oreille surtout une (qui pourrit 4 cotons tiges d'un coup chacune). cool!
    mariage à la grecque on rigole super bien :)
    violence verbale j'en ai pris sans savoir d'où aujorud"'hui tient... sympa :s
    ah le retour à la nature! comme je te comprend!!! :D
    bisous ma ninou! très intéressant ce tag sur toi, j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que notre côté fofolle vient de Normandie lol
      C'est possible que ça soit les musiques effectivement, elles sont trop belles faut dire.

      bisouuus :-)

      Supprimer
  2. oh mariage a la grecque, j'aime beaucoup aussi !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire