Vidéo : Pourquoi faut-il passer à la coupe menstruelle ?

Alors, la coupe menstruelle, j'en parle depuis un bon moment maintenant, c'est vraiment tip top. J'avais même fait un article sur le sujet, ici. 



Neko avait fait une super BD sur le sujet pour BLOP ! mon webmag. 
Il faut cliquer sur le lien en dessous de l'image pour la lire, elle est excellente cette BD.
La coupe menstruelle

Si l'article et la BD n'ont pas fini de vous convaincre, je pense que cette vidéo y arrivera. 
J'ai énormément ri, c'est vraiment bien trouvé, mis en scène.  

Une bonne dose de fou rire garantie.

Comment rire d'un sujet intime ;-)






Commentaires

  1. et oui la coupe c'est vraiment vraiment de chez vraiment BIEN! super plutôt! :D
    bisous ma Ninou :)

    Cha Pilou

    RépondreSupprimer

  2. Ca y est je l'ai acheté...est pré-essayé avant le jour J. Malgré toutes mes inquiétudes en fait tout nickel plus qu'à voir merci Ninou j'aurais jamais connu sans vous^^

    RépondreSupprimer
  3. Testé et approuvé! !!! Je ne retournerai plus enrplanr arrière. Fini les ordeurs et les déchets ou la gêne quand on n'a pas de poubelle à disposition ou chez des amis!

    Et top confort

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire