53 billets en 2015 - Semaine #2 : La résolution que je promet de tenir ?


Le thème de la semaine proposée par Agoaye est : la résolution que je promet de tenir ?

Pas facile ce thème, je dois l'avouer car je n'attends pas le 1er janvier pour prendre des résolutions, changer ma vie, je le fais quand j'ai envie. Donc cette année pas de résolution particulière, c'est plus une continuité de ce que je fais déjà  :



- me déconnecter un week-end minimum par mois d'internet, ordinateur, téléphone etc... Je n'ai pas trouvé mieux pour me ressourcer complètement.

- continuer à sensibiliser toujours et encore les gens à l'écologie dans la bonne humeur.

- continuer les 3 kifs par jour avec ma bulle et les consigner dans un petit calepin. J'adore ce petit moment chaque soir, ou nous racontons chacun 3 kifs de notre journée. Ce n'est pas un exercice toujours facile mais quand on prend le temps de réfléchir on trouve toujours 3 petits moments qui nous ont fais du bien dans une journée (boire un chocolat chaud, écouter des oiseaux chanter, de la musique, faire un gros câlin, rire, prendre une douche, manger.......). Je vous invite à essayer, vous verrez comme on voit les choses autrement. 


Mais surtout, surtout, je vais continuer à dire, à montrer que j'aime ma bulle, ma famille, mes amis, mes proches..... Les évènements dramatiques de ces derniers jours, on accroît ce besoin en moi. Comme un besoin de contre-balancer toute cette haine, tristesse par de l'Amour. Donc je le dis (enfin écris) haut et fort, Je vous aime vous qui faites partis de ma vie. 
 
Source : Eleonore Zuber

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le thème suivant !!





Commentaires

  1. Bonnes résolutions, pour les kiff en ce moment je suis pas sure de réussir a en trouver 3 par jour, mais j’essaierai peut-être quand ça ira mieux dans ma vie.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes résolutions. "Love is all you need" comme disaient les garçons dans le vent ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'intrigue avec tes 3 kifs!
    Je regarderais a ça dans quelques jours quand le moral sera moins pourri.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais aimé ce livre... Bon par contre pour moi c'est tellement difficile d'en trouver 3 par jour...

    RépondreSupprimer
  5. Très très bonnes résolutions ! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire