*Concours - Gagner des produits de beauté*

Aujourd'hui, je vous propose un petit concours pour se chouchouter. J'ai vidé mes placards et je me suis rendue compte qu'il y avait des produits de beauté que je n'utilisais pas donc au lieu de les laisser de côté autant qu'ils servent et que ça fasse un ou une heureuse.

Le lot est composé de :
- 1 paquet de henné aux plantes de 100gr de Hennés et soins d'ailleurs
- 1 crème pour les mains à l'huile d'argan bio de Senteurs du Sud
- 1 crayon naturel contour des lèvres de Couleur Caramel
- 1 savon d'alep de 110gr origine Syrie de Fleurance Nature
- 10 bandes de cire froide corps de Blondépil bio
- 25 g de thè vanille et caramel de Terre d'Oc
- 1 échantillon de crème bio calendula du Dr Theiss. 

Les conditions de participation au concours sont :  

Il y a 3 conditions obligatoires pour participer à ce concours :

-  M'indiquer quel est ou quels sont les articles que vous aimez le plus sur mon blog et pourquoi (mettre le lien ou les liens dans votre commentaire) ?
-  M'indiquer les thèmes que vous aimeriez que j'aborde ou développe plus. 
-  Vous abonnez à mon blog en haut à gauche 


Le gagnant sera tiré au sort par Random parmi toutes les participations validées. Je vous accorde une chance supplémentaire si vous aimez ma page facebook Ninou écolo et à chaque relais effectué sur les réseaux sociaux. Veillez à bien indiquer vos liens directs de partage et pseudo FB dans le commentaire pour que vos chances soient comptabilisées (si vous ne savez pas comment trouver vos liens de partage, consultez ce tutoriel très bien fait, tout y est expliqué très simplement !).

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, me suivre sur You tube, Pinterest et Twitter


Je me réserve le droit d'exclure toute personne tenant des propos irrespectueux que se soit envers les participants ou moi-même.


Une seul participation par foyer, toute personne qui tentera de tricher se verra exclue du jeu.

Le jeu est ouvert à la France métropolitaine et se terminera
le jeudi 24 Mars 2016 à 21h00 (heure de Paris) 

Bonne chance à tous !! 

**********
EDIT du 9 avril 2016 : 
Merci à toutes pour vos participations et vos retours sur mon blog. 
Ca me fait plaisir de voir que vous aimez mes articles et ma vision des choses.
 J'ai bien pris bonne note de vos diverses idées d'articles, j'ai de quoi faire :-)

Sans plus attendre voilà le résultat :

Félicitation à Maya
 et merci encore à vous toutes d'avoir participé et partagé cet évènement.
 
J'attends que  la gagnante prenne contact avec moi sous 7 jours ;-) 
 
J'ai été ravie d'organiser ce  concours.

A bientôt :-)


✤ ✤ ✤


N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement

Commentaires

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - J'adore : http://ninouecolo.blogspot.fr/p/dans-cette-page-toutes-mes-tambouilles.html car je m'intéresse de plus en plus aux soins naturels... et pourquoi pas voir des articles sur le sport, la motivation... ?
    - FB : Sarah Ecnarolf
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/704021377507074048
    - News : bbeysa...

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gribouilleage, merci pour ta participation que je valide et je prends note pour les idées d'article sur le sport et la motivation :-)
      Bon week-end.

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Je participe à ce joli concours .
    Mes préférés sont les diverses tambouilles, en route vers le zéro déchets et parce qu'on dit jamais deux sans trois ... le partage des petites entreprise (J'y ai trouvé mon bonheur à plusieurs reprise ) .
    Ce que j'aimerai voir plus mais là c'est mon côté gourmande qui en ressort ..."Ma bulle gourmande" .
    En vous remerciant pour ce concours et en souhaitant bonne chance à tous ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci pour ta participation que je valide. Je suis aussi gourmande et il faut que je partage mes recettes pour se régaler sainement :-)
      Bon week-end.

      Supprimer
  3. Mandy massin
    Après avoir visiter ton blog, casi une heure, j'ai beaucoup aimer tes articles sur les soins pour les seins et aussi les huiles,
    J'aimerai beaucoup des tuto makeup ou image explicative pour se maquiller comme il faut... Et aussi développer les articles pour les seins, enfin en faire d'autre stp car j'adore en prendre soins...
    Je m'abonne de suite à ton blog que j'aime beaucoup, dommage que ce soit si cher à l'année. C'est super à toi de faire tout ça pour nous! Je croise les doigts, bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci pour ta participation.
      effectivement prendre sin de sa poitrine est important, j'ai un article en cours sur ma vie sans soutif ;-)
      Bon week-end :-)

      Supprimer
  4. hello à vous je commence à faire très attention sur les produits de soins que j'utilise le bio c'est vraiment plus sain pour notre santé je veux bien participer
    j'ai liké vos pages sur :
    Facebook : Nathalie Muller
    Twitter : nath68100
    you tube : nathalie muller
    Pinterest : Nathalie Muller
    l'article que j'ai aimé sur votre blog c'est en route vers le zéro déchet c'est vrai qu'on a de plus en plus de déchets chaque jour et on a du mal à s'en débarrasser
    j'aimerai bien qu'on aborde sur les produits bien sur en bio amincissant qui sont efficaces et sur les couleurs pour cheveux bio
    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    mes partages :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/860956867347234?pnref=story
    https://twitter.com/louloute365/status/704112456294080513
    https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/QCNTyD3M8h8
    https://fr.pinterest.com/pin/306526318369301472/
    en vous remerciant pour ce concours et belle semaine à vous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci pour ta participation que je valide +++.
      Bonne idée de parler des produits amincissant efficaces et des couleurs végétales pour les cheveux moi qui suit fan de henné.

      Bon week-end.

      Supprimer
  5. Oh sympa ce concours et très belle idée) mais je laisse ma place, déjà parce que c'est très difficile de choisir les articles préférés, il y en a tellement ;-)(mais j'adore toute la partie recettes et les deux en BD j'ai adoré :-D, surtout celle avec le marc de café ;-) ) et d'autres part je ne suis même pas sûr d'avoir l'utilité de tous ces produits (en dehors peut-être du thé, du savon et peut-être des bandes à épiler)
    Donc je laisse volontiers la place aux autres ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta fidélité sur le blog, je t'embrasse et te souhaite un excellent week-end :-)

      Supprimer
  6. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    mon article préféré a été le zéro déchet , article intéressant et tellement bien écrit.
    j'adore le bio et ça m'interesse beaucoup.
    je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    sur twiter : germaine yvette
    sur HC: germaine yvette
    mes relais :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1564694483849447&id=100009267325337&pnref=story
    https://twitter.com/capucineporter/status/704354692361383936
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite a la NL.
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci pour votre participation que je valide. Le zéro déchet est un sujet qui me passionne, je suis ravie que mon article plaise.
      Bon week-end.

      Supprimer
  7. coucou Ninou!! ce lot est génial et trèèèès tentant!!! je te suis depuis un moment j'aime découvrir des tas de choses sur ton blog dans des domaines qui me tiennent à coeur: recettes bonnes pour la santé, limiter les produits nocifs, idées de jeux et de livres pour toute la famille... mais aussi dans des domaines que je connais moins et que je suis curieuse de découvrir comme la cure d'argile, le no poo... l'article que j'ai le plus lu en boucle c'est quand même celui sur les couches lavables
    http://ninouecolo.blogspot.fr/search/label/Les%20couches%20lavables
    qui m'a vraiment aidée à y voir clair dans ce vaste monde!!
    je t'invite à continuer dans ces domaines qui me plaisent vraiment et où j'apprécie vraiment de te lire.
    voici mon partage sur facebook:
    https://www.facebook.com/mayart.creatif/posts/10208103203275527?pnref=story
    (merci pour le tuto j'ai appris un truc^^)
    bonne chance à toutes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ta participation que je valide et ton retour sur mes articles liés aux couches lavables. Un sujet qui me passionne toujours autant même si mes minibulles ont bien grandi.
      Bon week-end.

      Supprimer
    2. voilà j'ai enfin vu officiellement que j'avais gagné!!!! (jsais pas comment j'ai pu louper ça^^) ça a lors c'est vraiment super caar ce lot est génial!!! merci pour ce concours Ninou et longue vie à ton blog ;-)

      Supprimer
  8. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Alors j'ai aimé ce post http://www.hellocoton.fr/to/1kUU2 .Je ne vais pas en faire tout un chapitre mais celà me concerne de façon intime et c'était pour moi une façon de résoudre (entres autres) certains soucis.
    Après celui-ci http://www.hellocoton.fr/to/1jJVy Ma fille a testé et approuvé !!! (elle alterne avec des masques d'huile).
    Si celà est possible pourrait-on voir des thèmes plus personnels ? Des tags pour vous connaître mieux ?
    Je suis le blog via sonnic@orange.fr
    Belle nuitée .
    Bisous !
    Merciiii ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci pour ta participation que je valide. La luminothérapie est une merveilleux moyen de faire le plein de soleil l'hiver.
      Sinon, j'ai été tagué dernièrement afin de répondre à 11 questions, une façon de me dévoiler un peu plus ;-)
      Bon week-end.

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir.
    J'aime beaucoup les articles de la rubrique http://ninouecolo.blogspot.fr/search/label/Ma%20bulle%20chevelue parce que depuis que j'ai adopté une meilleure routine de cheveux (à savoir plus naturelles) ils sont beaucoup plus beaux, donc je viens chercher des idées.
    J'aimerais en voir toujours plus ! Et également des recettes pour l'entretien de la maison (mais il me semble que tu avais déjà sorti un PDF sur le sujet).
    Je suis abonnée à la newsletter (djahann@...com) et je suis fan FB : emmanuelle fo
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ta participation que je valide. Alors niveau recettes pour la maison, tu trouveras tout en haut de mon blog dans l'onglet "dans ma bulle (tambouille pour entretenir sa bulle).
      bon week-end

      Supprimer
  10. Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe lot.
    Je tente ma chance avec plaisir, et je croise les doigts.

    J'ai beaucoup aimer cette article, j'aime prendre soin de mes cheveux surtout l'hiver ou mes cheveux fonce par manque de soleil http://ninouecolo.blogspot.fr/2016/02/ma-routine-capillaire-du-moment.html

    J'aimerais bien trouver plus d'article gourmande ( vilain défaut)

    je suis abonné a ton blog: marie-laure.lahitette(@)hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci pour ta participation que je valide. Je note pour les articles gourmands, nous sommes plusieurs dans ce cas là :-)
      Bon week-end.

      Supprimer
  11. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !

    J'ai beaucoup aimé ton article de DIY "donner une seconde vie aux crayons de cire", d'ailleurs, je t'ai fais un petit commentaire avec le pseudo Valica (http://ninouecolo.blogspot.fr/2014/01/diy-donner-une-seconde-vie-aux-crayons.html),

    - La recette (http://ninouecolo.franceserv.com/crbst_119.html) et l'utilisation de la pierre d'argile (http://ninouecolo.blogspot.fr/2014/05/pierre-dargile.html). J'ai une pierre d'argile que j'avais acheté, mais j'aimerai faire mes propres produits ménagers et je vais m'y mettre petit à petit. J'ai déjà commencé par un cake vaisselle et ça m'a donné envie de réaliser mes produits ménagers.

    J'aimerai bien voir plus de recettes cosmétiques maison (pour le corps, le visage), de l'aromathérapie (comment soigner une migraine, des trucs et astuces pour éviter les nausées, etc.), ce serait génial !

    Je suis abonnée à ta newsletter avec l'adresse iris.bleu...
    Je te suis sur facebook avec le pseudo Vanou Valica, mais aussi sur youtube avec le pseudo Vanou Valica, sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou et sur Google+ avec le pseudo Vanou Valica.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2016/03/concours-chez-ninou-ecolo.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-ninou-ecolo-20345368

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/709615202459918336

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/29HTZZhwXRT

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/584014851745721

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=985057261550071&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ta participation que je valide +++. Niveau recettes cosmétiques maison, tu trouveras déjà pas mal de choses en haut de mon blog dans l'onglet : "Les tambouilles et soins pour Mme Bulle".
      Je note pour l'aroma et comment soulager les bobos du quotidien.
      Bon week-end.

      Supprimer
  12. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - J'adore cette catégorie : http://ninouecolo.blogspot.fr/search/label/Ma%20bulle%20chevelue qui regorge de conseils...
    - J'aimerais y voir des articles sportifs, de motivation...
    - FB : Sarah Ecnarolf
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/710921602997817344

    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours
    Je tente ma chance avec plaisir

    J'ai beaucoup aimer cette article, j'aime prendre soin de mes cheveux surtout l'hiver ou mes cheveux fonce par manque de soleil http://ninouecolo.blogspot.fr/2016/02/ma-routine-capillaire-du-moment.html

    J'aimerais bien trouver plus d'article beauté

    je suis abonné a ton blog:meglali zhor :meghlalizhor@yahoo.fr

    Merci beaucoup et bonne soireé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci pour ta participation que je valide. Niveau recette, tu en trouveras en haut de mon blog dans l'onglet "les tambouilles et soins pour Mme Bulle" et dans les rubriques de mon blog : Belle version bio et naturel.
      Bon week-end.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire