DIY/ Entretenir sa bulle / Le nettoyant WC

Aujourd'hui, je partage avec vous, la recette de produit que j'utilise pour nettoyer les WC. 
Une recette très simple à faire et à utiliser avec un spray pour nettoyer sans effort. 
Non seulement mes toilettes sont propres mais en plus ils sentent bon. 


Le nettoyant WC en spray


Pour réaliser le nettoyant WC, il vous faudra :
- 1/3 de vinaigre blanc
- 2/3 d'eau (déminéralisée de préférence)
- 2 CC d'HE de tea tree
- 1 flacon spray (moi, j'utilise un contenant de 500ml)

La réalisation

* Mélangez les ingrédients dans l'ordre en commençant par le vinaigre, puis l'eau et enfin les HE.
* Bien secouer avant chaque utilisation
* Pulvériser sur les parois laisser agir 20 min puis brosser

Bonne tambouille !




Recette tirée de :
✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

 Rappel important ★
Si vous réalisez des recettes de cosmétiques ou autre DIY présentées sur ce blog, Ninou Ecolo décline toute responsabilité quant aux éventuelles allergies ou mauvaises manipulations. Veillez à prendre toutes les précautions de confection et d’usage. Les huiles essentielles et autres matières premières sont actives et ne sont pas anodines.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire