#15. Cette année, j'........harmonise mes chakras


Le verbe de la semaine 14 ne m'ayant pas du tout inspiré (persuader), je reviens avec le verbe harmoniser proposé par Agoaye.

Pour ce verbe, je me suis intéressée au livre Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras dont j'ai entendu parler. Ce livre et ce CD permettent d’avoir une première approche de ce que sont les chakras et de passer à la pratique en proposant un programme sur plusieurs semaines de méditations guidées pour harmoniser ses chakras. Une approche idéale quand on commence et qu'on se pose de nombreuses questions sur le sujet. Avec mes diverses formations (Conseillère en hygiène vitale et Fleur de Bach), forcément le sujet des chakras s'est présenté et j'ai ressenti le besoin d'aller plus loin sur le sujet, de compléter mes connaissances et surtout d'expérimenter par moi-même.  Je n'ai plus qu'à me lancer et à voir ce que ça donne avec cet ouvrage.


Descriptif du livre :

Voici un programme de sept semaines pour équilibrer les principaux centres d’énergie dans le corps humain. Ce livre sera votre compagnon, non seulement durant les sept prochaines semaines, mais également au fil de votre évolution spirituelle. Sur le CD, on retrouve huit méditations guidées qui sont à réaliser à chaque étape de votre apprentissage pour guérir vos chakras. Le programme inclut ce qu’est un chakra, où il est situé, les dysfonctions, les différents malaises physiques, émotionnels, mentales et spirituels reliés aux chakras, des conseils pour ouvrir et purifier les centres d’énergies, et des méditations guidées. Ce cours inclut également un aperçu de l’aura et de ses différentes couches, un thème différent à chaque semaine ainsi que des questionnaires pour approfondir votre apprentissage pour connaître vos chakras. Vous avez tous les outils en main pour commencer le cours. Une fois les sept semaines écoulées, vous verrez sûrement beaucoup de changements dans votre vie, à l’intérieur de vous et dans tout ce que vous avez entrepris à ce jour. Vous serez prêt à réaliser la huitième méditation qui consiste en équilibrer tous les chakras. Après toutes ces semaines d’harmonisation de vos chakras, je vous conseille de poursuivre votre travail quotidiennement pour prendre soin d’eux.

Une fois, le programme terminé, je ferais sûrement un article ou un édit de cet article pour raconter mon expérience avec ce livre.

✤ ✤ ✤
❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

  1. Oh il a l'air vraiment intessant ! Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire