Ninou Ecolo, 6 ans après ..... {VIDEO}



Parce qu'il est toujours bon de se remettre en question, de faire des bilans de temps en temps. Voilà un petit bilan au bout de 6 ans d’existence de Ninou écolo pour repartir vers de nouvelles aventures en étant 100% moi. J'ai opté sur le format vidéo car c'était plus simple pour moi de me confier à vous.

Bon visionnage !




✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire