My Agenda 2018 + Concours !


Alors pour bien terminer l'année mais surtout pour bien commencer l'année 2018, j'ai décidé de vous gâter avec ce petit concours qui va permettre à l'un d'entre vous de remporter un agenda vert My 2018. Fini les rendez-vous manqués, les to do lists qui trainent partout dans la maison, vos objectifs de vie qui ne sont pas clairement identifiés, désormais vous pourrez tout consigner dans votre My 2018.

Pour utiliser le mien (version 2017/2018) depuis le mois de Septembre, je peux vous dire qu'il ne vous quittera plus. En effet, bien plus qu'un agenda, pour organiser votre vie personnelle et professionnelle, vous y retrouverez aussi l'esprit bullet journal, vous permettant ainsi de pleinement vous l’approprier et son format A5, vous permettra de le glisser facilement dans votre sac à main ou sac à dos. C'est vraiment un outil précieux pour gérer sa vie au mieux, une sorte de compagnon de route.

Allez je vous montre en photo ce que vous pourrez notamment retrouver dedans !


Tous les mois, vous pourrez mettre en place un ou plusieurs ateliers de développement personnel. C'est une activité que j'adore personnellement chaque mois.


 Kifs, objectifs et trackers d'activité, to do list tout est là chaque mois pour vous accompagner.



J'espère que ces quelques photos vous font envie. Mais ce n'est pas tout car en plus d'être un agenda très bien pensé, il est éco-friendly et ça j'adore comme vous pouvez vous en douter.

 En effet, Jennifer et Jonas, les fondateur de myAgenda365, souhaitaient réaliser des agendas "bon pour nous et bons pour la planète ". Ainsi, ils sont engagés dans une démarche de consommation responsable en fabriquant l’ensemble de leurs produits en France. Ils travaillent également sur leur emprunte écologique  en utilisant du papier 100% recyclé pour My 2018 !. La couverture est en simili-cuire. Pour résumé pour moi, c'est un sans faute. Bravo à eux !

N'hésitez pas à suivre My Agenda sur les réseaux sociaux (FB, instagram, Etsy), c'est vraiment une belle entreprise que je teins à remercier et je vous donne rendez-vous à la sortie du prochain numéro de BLOP! pour lire leur interview et les découvrir ainsi un peu plus. 

Les conditions de participation au concours :


Il y a 2 conditions obligatoires pour participer à ce concours :

- Me suivre sur Facebook et/ou Instagram  et m'indiquer en commentaire sur le blog votre pseudo
- Vous inscrire à mon blog et m'indiquer votre mail en commentaire sur le blog



Le gagnant sera tiré au sort par Random parmi toutes les participations. 
Je me réserve le droit d'exclure toute personne tenant des propos irrespectueux que se soit envers les participants ou moi-même.



Une seul participation par foyer, toute personne qui tentera de tricher se verra exclue du jeu.



Le jeu est ouvert à la France et se terminera

le vendredi 22 décembre 2017 à 21h (heure de Paris) 



Bonne chance à tous !!


Et si vous souhaitez l’offrir pour les fêtes de fin d'année, en répondant à ce questionnaire sur le site d'Ethicaliste vous aurez un code promo de 3€. 
 
✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 

Commentaires

  1. bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette. J'en entends parler de plus en plus et je sais que l'année prochaine, je vais devoir m'organiser. Je tente ma chance, merci 😀 !
    Mon compte Instagram : Une Julie Verte

    RépondreSupprimer
  3. Sandr ine mon pseudo facebook
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  4. Pseudo Facebook Thierry Petit. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. hello merci pour ce concours il est super pratique cet agenda je veux bien participer merci à vous j'ai liké la page sur facebook Nathalie Muller et j'ai liké la page sur instagram nathy6810043 je suis abonnée sur le blog mon mail nath68170@gmail.com belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Ninou écolo !
    Merci beaucoup pour ce jeu concours. Je tente ma chance avec plaisir !
    Cet agenda c'est exactement ce qu'il me faut pour débuter mon "Miracle Morning" pour l'année 2018 ! ;) Mon adresse mail : clara.dieu@orange.fr et je suis abonnée à ton blog.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Ninou !
    Allez, une fois n'est pas coutume, je tente ma chance.
    Il me parait bien génial cet agenda.
    Quoi qu'il en soit, merci pour la découverte et ce concours.
    Et bonnes fêtes à tous !
    sandinegaillat.sg@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh lala il a l air très bien pensé en plus d être éthique!!! Je te suis sous mon pseudo maya colin 😊😊

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    pour dire vrai je viens de découvrir depuis peu ton blog que j'adore.
    je participe avec plaisir.
    Je te suis sur instagram avec le pseudo sego seam
    d.segolene@hotmail.fr
    Joyeuses fêtes de fin d'année!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli agenda :)
    Je suis abonnée au blog (almalexia@hotmail.com) et abonnée Facebook (Isa Vvat), et je croise fort les doigts! merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire