J'ai donné mes ovocytes - PMA {VIDEO}


Dans cette vidéo, je vous parle du don d'ovocytes que j'ai réalisé il y a quelques années maintenant afin d'informer sur ce don et de répondre à vos questions. Cette vidéo est assez longue car j'ai essayé de traiter tous les aspects de la question donc n'hésitez pas à faire des pauses au besoin. Je tenais à remercier énormément la receveuse (une copine) qui a bien voulu partager son expérience avec nous. Conférence sur le don du CECOS de RENNES : https://www.youtube.com/watch?v=A3l78... Au plaisir d'échanger avec vous :-)


Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter, à vous abonner 
et à partager autour de vous pour soutenir mon travail !

✤ ✤ ✤

❦ N'hésitez pas à partager ma petite bulle de douceur et de bonne humeur autour de vous. En effet, c'est grâce à vos partages que Ninou écolo se fait connaître, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs. Et n'hésitez pas à me faire des retours quand vous testez les recettes et que vous partagez sur les réseaux sociaux, grâce au #ninouecolo, je vous retrouverais facilement 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma cure d'argile : mon journal

Recette de la gelée de coquelicots

Micheline Dextreit, cette argile qui guérit : Film documentaire